mercredi 16 mai 2012

Nouveauté: Un ordinateur écolo pour les touts petits



Je ne sais pas comment sont les vôtres, mais mes enfants sont d'une insatiable curiosité et ils aiment plus que tout nous imiter. Alors quand l'objet en question est branché à une prise, qu'il a des boutons et des lumières qui clignotent, il est presque impossible de les empêcher de toucher.

Quel parent n'a pas frissonné au moment où son chérubin s'est pris les pieds dans le câble d'alimentation ou qu'il a renversé un verre à 2 doigts de l'ordinateur. Sans parler des pressions sur l'écran pour l'ouvrir à plat, des traces de doigts sur l'écran, des fichiers qui disparaissent ou de l'activation, incompréhensible, de nouvelles fonctionnalités dont on ne suspectait même pas l'existence.

Un nouveau site de "ventes éphémères et communautaires", trendybees.com propose une alternative géniale à cette catastrophe annoncée : Un ordinateur-leurre. Tout en bois, et donc si ce n'est indestructible, au moins bien plus résistant que nos macbooks et autres portables, cet ordinateur va plaire à nos chères petites têtes blondes et peut-être sauver d'un péril réel nos précieux portables.

Cet ordinateur pour enfant, tout en bois, est en réalité une double ardoise, livrée avec craie.
Nos enfants aimant jouer à faire comme les grands, ils vont adorer cet d’ordinateur portable en bois dont l’écran et le clavier ont été remplacés par un tableau noir !

Ordinateur-tableau noir, j'aime :
- le côté écolo
- le design séduisant
- le côté pliant et facile à ranger sans tout salir de ce tableau noir
- le côté "j'encourage la création"
- l'absence de piles!


Ordinateur-tableau noir, j'aime moins
- l'idée qu'on puisse croire que l'on pourra duper un enfant avec une copie en bois d'un ordinateur
- l'écran qui n'est pas très pratique pour dessiner quand il est relevé, heureusement on peu le mettre à plat


Bref ce faux ordinateur, qui abrite un tableau noir et des craies à la place du trackpad, constitue une idée cadeau très sympa pour un enfant à partir de 3 ans. Un cadeau qui ravira les parents, qui vous béniront en retour de ne pas avoir offert une épée ou une batterie à votre enfant.

Si le produit vous intéresse ou si vous voulez découvrir Trendybees.com, il vous faudra un parrain car le site est encore "sur invitation uniquement".

Alors qu'à cela ne tienne, je serais ton parrain (on se tutoie pour l'occasion) : alors, cliques sur le macaron rose!


2 commentaires:

Ces nouveautés vous intéresseront peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez les tests du Cobaye-Conso

Les idées cadeau qui buzzent