mercredi 27 juin 2012

Rdv2coquin.com, le nouveau site de rencontre très très... très chaud!



Rdv2coquin est un nouveau site de rencontre (encore un) spécialisé sur les rencontres sans lendemain, destiné aux hommes et aux femmes qui sont déjà en couple mais qui ne sont pas contre une petite relation extra-conjugale, à condition qu'elle soit 100% sexuelle.

Ainsi Rdv2coquin.com se veut être le site Internet dédié à l'organisation de 5 à 7 (plan cul à l'hôtel entre 17h et 19h, pour ceux qui ne connaissent pas l'expression :) entre adultes consentants. Dans la lignée des gleeden et autres sites qui surfent sur la mode du sexfriend, voir sur la propension vieille comme le monde qu'on les hommes et les femmes à aller voir si l'herbe est plus verte dans le lit d'un inconnu.

Le site est très récent, mais son partenariat avec easyflirt, dont il partage "les profils les plus chauds", lui permet de revendiquer en à peine quelques mois d'existence plusieurs centaines de milliers de membres sur toute la France et de jouir d'une excellente réputation, voir d'un gros buzz auprès des libertins de tous poils.

Le fait que le site ait été créé par 3 jeunes femmes de 30 ans, et que la modération des profils soient effectuée exclusivement par des femmes, semble avoir rassuré la gente féminine, qui s'inscrit en nombre (53% de profils féminins selon Géraldine, l'une des fondatrices) et explique ainsi l'incroyable bouche à oreille dont le site bénéficie auprès des "affranchis" :)

Rdv2coquin.com, j'aime :
- Le grand nombre de profils
- La facilité pour nouer le dialogue
- La bonne ambiance générale et la franchise des membres


Rdv2coquin.com, j'aime moins :
- C'est pas gratuit (pas trop cher non plus, mais il doit bien exister d'autres modèles qui permettrait de faire financer le service par la pub ou autre)
- L'interface est claire mais pas ultra moderne
- la modération plutôt stricte des profils

Rdv2coquin.com, pour qui?
Celui ou celle qui s'ennuie ou qui ne s'épanouie pas sexuellement dans son couple, les libertins, celles et ceux à qui Sex friends et Friends with benefits ont donné des idées, les célibataires heureux qui ne rechignent pas à se lancer dans une aventure 100% sexuelle, etc.

6 commentaires:

  1. Merci, je me suis inscrit et je ne suis pas déçu!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce site, c'est un peu un ovni dans le domaine de la rencontre où tous les sites se ressemblent. Et effectivement, c'est le seul site où l'on n'est pas trop agressées" par ces messieurs!

    RépondreSupprimer

Ces nouveautés vous intéresseront peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez les tests du Cobaye-Conso

Les idées cadeau qui buzzent