vendredi 7 septembre 2012

Nouveauté: Keystone NautiCase, la coque tout terrain hermétique pour iPhone 4/4S


On a beau dire ou faire ce que l'on veut pour assurer l'intégrité physique de nos précieux iPhones, il existe mille et une manières de casser leur écran ou leur face arrière. Rien de tel qu'un sol en gravier pour briser et fissurer des vitres tactiles et fragiles. Aussi sommes-nous tous à la recherche de la coque magique, qui nous permettra de profiter à 100% des fonctions de notre iPhone, tout en assurant sa protection contre tous les aléas de la vie quotidienne ou de nos vacances et qui, idéalement, ne prendra pas trop de place dans nos poches, gardera à l'objet son côté design, etc.

Aussi aujourd'hui on vous présente un iPhone case (une coque) conçu pour les baroudeurs ou les grands maladroits : La Nauticase de Keystone, qui malgré ce que son nom pourrait donner à penser, n'est pas spécifiquement conçue pour les marins!

Keystone NautiCase, la coque tout terrain hermétique pour iPhone 4/4S, les bons points :
- Un look baroudeur et une vrai impression de sécurité pour l'iphone entre la structure en polycarbonate et le bumper en caoutchouc (certification IP54 délivrée par le Cenelec.
- L'iPhone équipé de la Nauticas Keystone ne passera pas inaperçu et ne sera confondu
- Une bonne prise en main, le téléphone ne risque pas de glisser par mégarde
- Une bonne protection face aux chocs, au sable, à la poussière et aux projections d'eau (concept assez relatif, voir vague)
- Accès préservé aux connectiques de l'iPhone
- Le support fourni permet de l'accrocher à sa ceinture ou sert de pied pour le poser sur une table



Keystone NautiCase, la coque tout terrain hermétique pour iPhone 4/4S, les bons points :
- La coque est tellement hermétique que cela nuit un peu à la restitution des sons.
- Malheureusement l'appellation Nauticase est un peu trompeuse et cet iPhone Case n'est pas Waterproof (bien que si tel était le cas, cela nuirait encore plus à la restitution des sons)
- L'accès aux touches du clavier en bord d'écran n'est pas aisé pour ceux qui n'ont pas des doigts de pianiste.
- Si notre iPhone est bien à l'abri à l'intérieur de cet iPhone Case, la coque de protection a tendance à mal supporter le tout-terrain et à mal vieillir: Les forums font écho de coques facilement rayées ou écaillées. Dommage que le revêtement n'ait pas été mieux conçu.




Keystone NautiCase, la coque tout terrain hermétique pour iPhone 4/4S, pour qui?
Les ados (très gâtés) et les personnes maladroites, les routards, les baroudeurs, les personnes travaillant dans le bâtiment ou en extérieur, les sportifs, les amoureux du look chantier et de la couleur orange.

5 commentaires:

Ces nouveautés vous intéresseront peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez les tests du Cobaye-Conso

Les idées cadeau qui buzzent