mardi 4 décembre 2012

Nouveauté: LAP ou Look à porter pour ne plus ressembler à l'as de pique?


Look à Porter, porter LAP ou L-É-Pi pour faire branché est un nouveau site Web marchand qui vous propose non pas d'acheter une robe ou un haut, mais un ensemble, en vous faisant bénéficier pendant sa période de lancement d'une remise de 50%. Une idée qui pourrait bien aider toutes celles qui ont un mal fou à assortir deux éléments de leur tenue ou pour celles qui ne sont pas vraiment des accrocs du shopping en magasin et qui ne veulent pas courir les boutiques pour composer un ensemble.

Le site propose un petit questionnaire qui vous permettra de déterminer, en seulement 7 réponses, le look qui vous va bien et vous dirigera vers la sélection de look qui pourrait vous intéresser : Hippie Chic, Urban Style, After Work, Petits Prix ou Spécial Fêtes... Aussi ne comptez pas trop sur cette fonctionnalité pour faire office de Style Coach.
Chaque catégorie propose une petite dizaine de looks, qui personnellement, mais je suis un homme, ne m'ont pas laissé sans voix, mais je pense que les petits prix pratiqués pourront en convaincre certaines.

LAP, Look à Porter, j'aime :
- Le concept du site
- Les tarifs sages de la période de lancement
- Les frais de port offerts à partir de 60€, soit pour l'achat de 2 looks
- La possibilité de n'acheter qu'une seule pièce
- Le service client joignable par téléphone
- Le paiement en 3 fois sans frais dès 100€
- Paypal accepté

LAP, Look à Porter, j'aime moins :
- Le stylisme général, un peu cheap mais cohérent avec les tarifs proposés
- Pas assez de catégories : Hippie Chic, Urban Style, After Work, car Petits Prix ou Spécial Fêtes ne correspondent pas vraiment à des styles
- Le peu de combinaisons proposées
- Pas de chaussures ni d'accessoires proposés
- Rien pour les hommes

LAP, Look à Porter, pour qui?
Celles qui ne savent pas ou ne veulent pas passer du temps à réfléchir à leur look, les ados au budget serré...

Bref, l'idée est bonne mais le concept va devoir évoluer ainsi que l'offre... Sauf pour des raisons économiques, je ne comprends pas que l'on présente des looks et styles différents et donc censés correspondre à des physiques et des personnalités différentes avec un seul mannequin. Allez donc faire un tour sur le site pour vous faire votre idée et voir si vous trouvez des effets à votre goût ou des idées cadeau pour Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces nouveautés vous intéresseront peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez les tests du Cobaye-Conso

Les idées cadeau qui buzzent