jeudi 31 janvier 2013

Nouveauté : LG Styler, une innovation qui se fait désirer !



Innovante et, avouons-le, génialissime l’idée de LG ! Cette armoire dépoussiérante et rafraîchissante permet de redonner un coup de frais aux vêtements à peine portés ou pas portés depuis longtemps. Très attendue, elle continue à être présentée aux différents salons de l’électroménager du monde entier. Pour l’heure elle n’équipe pas encore nos maisons, mais on sait tout de même à quoi elle sert et comment elle fonctionne.

LG Styler, une armoire rafraîchissante
Cette armoire électrique rafraîchit les vêtements et les désodorise. Elle est équipée de deux bacs qui permettent d’alimenter en eau ce dressing d’un autre genre. Sur la contre-porte, a été ajoutée une trappe destinée à accueillir une plaquette parfumée. Reste ensuite à piloter LG Styler depuis son tableau de commandes, tactile évidemment. Il est tout simplement situé sur la porte de l’armoire électrique. Une fois le programme définit, LG Styler peut :  
  • Défroisser, 
  • Nettoyer,    
  • Secouer,
  • Parfumer.
L’armoire électrique LG Styler est équipée d’une tringle mobile servant à accueillir les vêtements défraîchis qui, grâce à un système d’oscillation, sont soumis à des mouvements rapides et réguliers, un peu comme s’ils étaient secoués.

LG Styler, un design époustouflant
En plus d’être intelligente, cette armoire électrique destinée à rafraîchir le linge a du style. Elle arbore un look qui ne laisse pas indifférent. Elle a de quoi s’intégrer parfaitement aux cuisines ultra tendance sans dénoter. Sa façade noire extrêmement élégante se pare de volutes contrastées et du très sobre tableau de commandes. LG a créé un très bel appareil qui devrait séduire de nombreux consommateurs. 

LG Styler, un petit plus non négligeable
LG semble avoir pensé à tout en intégrant, à l’intérieur de l’armoire électrique, une étagère pouvant accueillir plusieurs paires de chaussures. Sympa pour rafraîchir et désodoriser les baskets nauséabondes qui n’auront plus à passer la nuit sur le rebord extérieur de la fenêtre…

LG Styler, ce qu’il faut savoir
LG Styler est innovante et pourrait bien remporter un vif succès. Le hic ? Pour l’heure, aucun prix n’a encore été communiqué par le constructeur. De même, la date de commercialisation de cet appareil révolutionnaire tant attendu n’est pas encore fixée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces nouveautés vous intéresseront peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez les tests du Cobaye-Conso

Les idées cadeau qui buzzent